Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

COLLECTIF JEMEA : COMPTE RENDU DE LA REUNION DU SAMEDI 31 MARS 2012

Le samedi 31 mars 2012 à Bondy s’est tenue la réunion mensuelle de l’association COLLECTIF JEMEA .

Le collectif JEMEA est une association type 1901 qui a été créée en France  depuis 2011 par un groupe composé d’anciens joueurs  ,membres et sympathisants de L‘Oryx club de Douala dans le but de soutenir la dynamique de relance et le projet des reformes et actions d’animation sportive au sein du club pour lui permettre de retrouver son lustre d’antan.

15 membres  ont pris part aux travaux  lors de cette assemblée , le président de l’association Daniel Merlin Massango, le vice président Daniel Pascal Nsongo, le trésorier  Général Luther Monney Bellone joss, le secrétaire général Joel Ndoumbè Priso,  Makongue Roger, Jean Ekamè Mobi,  Ebonguè Abel Daniel, Nguéa Mouen Daniel,, Francis  ,Ndoumbè Ndongo,Alain François Epée, Charles Edimo, Ernest Abel Essing , EBOUMBOU ;

Les travaux ont porté sur l’ordre du jour suivant :

-la présentation des nouveaux membres

-l’état des comptes de l’association et des cotisations par le pdt Daniel Merlin Massango

-présentation de la situation sportive du club (historique du début de saison 2012)

-présentation du nouveau site Web  du club avec validation du nouveau logo du club adopté par  le collectif JEMEA

Après avoir suivi avec attention les points mentionnés à l’ordre du jour, les membres pendant la séance ont débattu et souligné plusieurs questions importantes notamment

-la nécessité d’un protocole d’échange officiel et rapide avec la direction du club, qui permettrait un échange d’informations administratives et sportives entre les différents acteurs qui participent  à la vie du club

-la mise en place d’une charte d’éthique pour tous les anciens et sympathisants autour du club dans le but de protéger les joueurs , la direction technique  et le club , celle-ci favoriserait l’esprit Club pour tous.

-les membres ont également souhaité que la direction du club précise les principales sources de financement du club ainsi que les moyens déjà mis en œuvre depuis le début de saison

-le bilan prévisionnel de la saison en cours

-l’état actuel des comptes du club

-la politique de gestion financière du club